Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs III.
27 mars 2020

Images / Photographie. Pour réfléchir, pour les 3èmes.

Pour notre chapitre "Dénoncer les travers de la société", je vous avais préparé un diaporama de cet artiste-photographe découvert récemment : Ugur Gallen.

Son travail consiste par le biais de photos fortement contrastées, fusionnant deux parties de la planète, à montrer, dénoncer faire réfléchir sur les absurdités de beaucoup de choses. Sa "vitrine" demeure son compte INSTAGRAM que je vous invite à aller regarder. Je sais combien certains et certaines sont attachés à ce réseau visuel social. ;-)

Je vous laisse apprécier et réfléchir ... Bonne découverte !

3dd0427c937314bb2bedb4c9fde1b8a4

Ugur 4

Ugurgallen-imágenes-contrastadas-del-medio-oriente-y-el-occidente-1

unnamed 2

unnamed 5

Si certaines ou certains sont tentés, vous pouvez vous entraîner à écrire un petit paragraphe sur la thématique, la problématique et votre point de vue sur l'une des photographies.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, exactement le reflet du monde... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Les mots comme des fleurs III.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité