Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs III.
4 novembre 2019

La poésie, c'est tellement joli !

De jolis travaux par les 6èmes B & C.

Une belle illustration par Susie P. 6ème B, Le chat et le soleil !

IMG_20191104_164558

Deux autres jolis dessins pour le poème Mon cartable.

Ci-dessous par Eponine L. 6ème C.

IMG_20191104_164610

Ci-dessous par Melissa C., 6ème C.

IMG_20191104_164635

Enfin, un joli poème créé par Mélissa C. et Alisson A., 6ème C.

Mon chat

Mon chat m'illumine,

Il me câline

 

Mon chat me fait vivre,

Il me fait rire.

 

Mon chat se nourrit,

Il mange des souris.

 

Mon chat me réjouit,

Je suis fière de lui.

 

Mon chat est mon tout,

Il est comme mon doudou.

 

Mon chat est sympathique,

Comme la mélodie d'une musique.

 

Mon chat je l'aime,

Et  je pourrais lui dire Je t'aime.

Nous allons maintenant créer quelques calligrammnes pour finir ! À suivre ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots comme des fleurs III.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité