Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs III.
16 mars 2020

Talents 6èmes B.

Pour mettre un peu de joie de vivre ces derniers temps, pendant l'heure de vie de classe des 6èmes B, nous avions décidé de mettre à l'honneur un petit talent que chacun avait ... Ce fut l'occasion de beaux moments partagés ... Je vous avais préparé de jolis marque-pages ... Voilà. Je les mets ici, pour nous rappeler ces beaux instants. ♥

Je devais les imprimer, les plastifier, les découper et vous les offrir ... mais je n'ai jamais reçu ma plastifieuse. :-( Et maintenant, nous voilà séparés pour quelques temps.

Certaines avaient été mises dans le secret, je les remercie de n'avoir rien dit ! ;-)

FB_IMG_1580631896565

 

Copie de Talents 6B1

À plus tard ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots comme des fleurs III.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité